BADMINTON

Badmemeton du Tenu


L’association sportive de Badmemeton du Tenu a débuté sa saison le 29 août 2016.
 
La vocation de l’association est la pratique du badminton en loisirs deux fois par semaine. Les joueurs viennent s’entrainer, jouer en toute convivialité. L’objectif est de pratiquer ce sport en respectant le niveau de chacun.
Fin juin, lors de l’assemblée générale, les anciens membres du bureau ont souhaité passer le relai. Ainsi Dana Martelli est élue présidente, elle est secondée par Delphine Augé Fleury et Anne Sophie Jardin.
 
Une nouvelle proposition est en cours au sein du club : avoir l’intervention d’un coach un à deux fois par trimestre afin de permettre aux joueurs qui le souhaitent d’évoluer dans la pratique de la discipline
.
Un appel est donc lancé pour trouver ce coach. En attendant, les échanges de volants se font tous les lundis soirs de 19h à 22h et les jeudis soirs de 19h30 à 22h à la salle des sports de St Même le Tenu. Ce sont des sessions libres et de type loisir, qui ne sont pas encadrées par un entraineur diplômé. Les joueurs s’affrontent dans le fair-play et la bonne humeur. Des tournois sont organisés à plusieurs reprises dans la saison soit en interne soit avec d’autres clubs des alentours.
Les licenciés sont libres de venir à leur convenance.
Inscription à l’année 30 €

Pour tous renseignements, contact : badmemeton@gmail.com

Contact téléphonique : 0662650590