Le « printemps des artisans » à Saint-Même-le-Tenu

Le tourisme
1st juin 2018

Saint-Même-le-Tenu est une commune à l’ouest de la France réputée pour ses activités et son port. Il y existe une diversité en terme de loisirs qui serait difficile à trouver ailleurs. Même si la commune n’a pas pour le moment de musée ou encore de monuments, elle ne demeure pas moins idéale pour le tourisme. De plus, elle accueille annuellement une diversité de manifestations culturelles.

Le printemps des artisans est un événement qui était organisé dans la commune de Saint-Même-le-Tenu. Il consistait à présenter les créations de 25 artisans aux touristes et toutes personnes présentes. Tous ces artisans étaient des créateurs ou producteur locaux proposant des produits divers et variés. Ces produits regroupent des produits de bien-être, des produits du terroir, des bijoux à base de pierre locale, de la décoration et même des produits faits à la main. De plus, il avait également un service de restauration sur place.

Le printemps des artisans à Saint-Même-le-Tenu s’est déroulé le 15 avril dernier de 10h à 18h et était organisé par Dynamo du Tenu. L’événement a eu lieu à la salle vallée du Tenu de la commune. L’entrée à l’événement était gratuite.