La chorale de Saint-Même-le-Tenu (Tenu Enchanté)

La vie associative
7th août 2018

La chorale de Saint-Même-le-Tenu, est connue sous l’appellation “Tenu Enchanté”. Une chorale œuvrant souvent pour l’humanitaire, elle donne plusieurs concerts à cet effet, chaque année . Elle appartient à une association nommée AVT, soit l’Association Vallée du Tenu.

À propos de la chorale Saint-Même-le-Tenu

Le Tenu Enchanté est un regroupement de cinquante choristes qui disposent d’un répertoire varié ; un répertoire composé de chants de tous les pays et de toutes les périodes. Qu’il s’agisse des chansons religieuses de l’époque de la renaissance à nos jours, ou de toutes sortes de chansons profanes.

La Tenu Enchanté : généralités

La Tenu Enchanté répète tous les mardis entre 20h30 et 22h00, sauf durant les vacances scolaires. Les répétitions se déroulent dans la salle Vallée du Tenu de Saint-Même-le-Tenu. Elle accueille tous ceux qui désirent l’intégrer. Il est donc donné à tout le monde de pouvoir assister à une séance de répétition afin de découvrir la chorale. Entre temps, en vacances, la chorale a repris ses activités depuis septembre et se prépare pour son concert du Téléthon prévu pour le 2 décembre prochain. Un concert durant lequel ses choristes interpréteront plusieurs chants exotiques et des chants de marins.